mardi 27 août 2013

Manucure 14

Wouhou!! Une semaine de vrai congé sans travail ni rien avant le retour à l'université!! Relaxer, ça va faire du bien ;) J'en ai donc profité pour me refaire une manucure coloré :P

 Voici ce que j'ai utilisé :

1- Base Coat - Nail Envy Original - OPI : J'adore cette base parce qu'elle sèche super vite!!
2- Couleur 1 - Wjcon make it - N 155 : C'est un super vernis corail avec des brillants dedans que mes parents m'ont ramené d'Italie cet été. Je le teste pour la première fois! La couleur est super belle! Reste à voir la tenue.
3- Couleur 2 - Lime Crime - Crema de Limon : J'ai reçu ce verni dans mon dernier sac Ipsy pour avoir référé deux personnes. Merci à celles qui se sont inscrites avec mon lien :) Toute personne qui réfère deux amies dans le même mois reçoit un cadeau, pour vous inscire à Ipsy Bag et recevoir un chaque à chaque mois avec 4-5 produits de beauté personnalisés : http://www.ipsy.com/?refer=u-hbyi3omp5uwjd89
4- Top Coat - Insta-Dry Anti-Chip Top Coat - Sally Hansen


Et en s'amusant avec un petit pinceau pour le quatrième doigt voici le résultat final et rapide :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire